FAQ: Comment Faire Des Bonbon A Candy Crush?

La direction dans laquelle vous faites glisser votre doigt pour créer le bonbon correspond à la direction des rayures, et le bonbon effacera une ligne horizontalement ou verticalement qui correspond à ses rayures.

Comment faire des bonbons emballés dans Candy Crush?

Pour obtenir des bonbons enrobés explosifs il faut 5 bonbons en forme de L ou de T. Cela créera un bonbon qui fera exploser des cases autour de lui. Pour obtenir un bonbon multicolore il faut aligner verticalement ou horizontalement 5 bonbons d’une même couleur.

Comment faire une bombe sur Candy Crush?

Bombe de couleur + bonbons emballés: Toutes les gelées qui correspondent à la couleur du bonbon emballé se transforment en bonbon emballé et explosent à la fois. C’est la combinaison de bombe de couleur la plus faible, mais elle est toujours plus puissante qu’une bombe de couleur en soi.

Comment obtenir des boosters dans Candy Crush?

Comment obtenir des boosters gratuits dans Candy Crush

  1. ✪ Bonbons rayés. Le bonbon rayé est un booster disponible Libre si 4 bonbons de la même couleur sont combinés.
  2. ✪ Bonbons emballés.
  3. ✪ Bombe de couleur.
  4. ✪ Méduse.
  5. ✪ Roue de noix de coco.
  6. ✪ Bonbons enveloppés à rayures.
  7. ✪ Bonbons chanceux.
  8. ✪ Marteau à sucette.
You might be interested:  Question: Comment S'appelle Les Bonbon Harry Potter?

Comment fonctionne la sucette supersonique Candy Crush soda?

Pour l’obtenir, matcher 8 bonbons en forme de T (il doit y avoir au moins 5 bonbons dans une rangée pour activer cette combinaison spéciale). Lorsque vous combinerez le bonbon colorant avec n’importe quel autre bonbon, chaque bonbon de la couleur que vous aurez combinée deviendra de la couleur du bonbon colorant.

Comment gagner des déplacement dans Candy Crush?

Quand vous matchez une bombe de couleur avec un bonbon rayé, tous les bonbons de la même couleur que le bonbon rayé vont se transformer en bonbons rayés et s’activer dans des directions aléatoires.

Comment se servir des booster dans Candy Crush?

Combiner des bonbons spéciaux dans Candy Crush. Combinez deux bonbons rayés. Si vous arrivez à placer côte à côte deux de ces bonbons spéciaux, une colonne et une ligne seront nettoyées de leurs bonbons. Le nettoyage dépend de la façon dont vous déplacez un des deux bonbons spéciaux.

Comment passer les niveaux Candy Crush sans payer?

La solution est simple: changer l’heure de son téléphone et avancer le temps pour tromper le jeu. Concrètement, quittez le jeu, allez dans les paramètres ou réglages de votre téléphone. Cliquez sur l’onglet dédié à la date/heure. Décochez l’heure automatique, avancez de plusieurs jours (au hasard).

Comment recuperer la grenouille dans Candy Crush?

Les bonbons rayés étant les plus utiles, occupez-vous d’abord du côté gauche si vous le pouvez. 3) Positionnez les bonbons rayés le mieux possible pour libérer la grenouille et éliminer le bloqueur avant de les combiner. 4) Une fois que la grenouille est libérée, une bombe colorée vous permettra de la faire grandir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Releated

Réponse Rapide: Quelle Quantité De Bonbon Pour Candy Bar?

Nous vous conseillons de prévoir entre 200 et 250 g de bonbons pour chaque personne (environ 10 bonbons par personne). Essayez d’offrir un large choix et de mettre le plus possible de bonbonnières pour satisfaire toutes les envies de vos invités. Contents1 Comment présenter un bar à bonbons?2 Quand mettre en place le Candy Bar?3 […]

Les lecteurs demandent: Comment Avoir 900 Super Bonbon Pokemon Lune?

Autre solution un peu plus simple pour obtenir des Super Bonbons, vous pouvez aussi parler aux gérants des cafétérias, situées dans de nombreux Centres Pokemon. Si vous avez donné suffisamment de Poké Fèves à vos monstres de poche, les gérants vous offriront 3 bonbons en cadeau. Contents1 Comment avoir plein de super bonbon dans Pokémon […]